Votre navigateur ne supporte pas le javaScript

Payez en ligne par PayPal

FactoryDrone vous propose de régler vos achats par Paypal:

Ce mode de paiement sécurisé est aussi rapide que simple d’utilisation. Il s’appuie sur les meilleurs systèmes présents sur le marché pour la protection de vos données et la prévention contre la fraude. Il vous permet ainsi de payer en ligne sans jamais communiquer vos informations bancaires au marchand. Nous ne sauvegardons aucune donnée de carte de crédit dans notre base de données.

Après avoir sélectionné Paypal sur notre page de paiement, il ne vous reste plus qu’à entrer votre identifiant Paypal et votre mot de passe pour effectuer votre transaction de la manière la plus sûre qui soit ou bien de créer un compte paypal et de régler la transaction par paypal.

Payez en ligne par Carte Bancaire

Payez par virement bancaire

Payez en toute sécurité avec SSL

Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, tous les paiements en ligne par carte sont réalisés via le système de sécurité "Secure Socket Layer" (SSL) qui permet de transmettre vos données confidentielles en mode cryptées.
Pour régler vos achats, vous pouvez utiliser la carte bancaire de votre choix (CARTE BLEUE, VISA ET MASTERCARD). Vous indiquez votre n° de carte, la date de validité et les 3 derniers numéros figurant au dos de votre carte

Lors du paiement, vous êtes donc sur une partie sécurisée du site internet et vous voyez s'afficher ces icônes (ou https://): 

Tous les détenteurs de cartes de crédit sont soumis à un contrôle de validation et d'autorisation effectué par l'organisme émetteur (votre banque) afin d'éviter les abus et les fraudes. Si cet organisme refuse l'autorisation de paiement, la commande ne sera pas validée. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque afin de vérifier.

Par ailleurs, notre société se réserve le droit de vérifier les données personnelles renseignées par le client et d'appliquer les mesures jugées nécessaires (demande de justificatifs ou annulation de la commande) afin d'éviter toute utilisation frauduleuse de numéros de cartes bancaires.